Pose de climatisation à Libin
Climatisation

AV Chauffage installe tout type de système de climatisation en province de Luxembourg

L’installation d’une climatisation vous intéresse ? Vous êtes lassé de suffoquer lors des grosses chaleurs en été ? Faites confiance à AV Chauffage. Nous sommes les professionnels des climatisations ! Nous installons, dépannons et entretenons vos systèmes de refroidissement depuis plus de 40 ans !

La climatisation vous offrira un grand confort. Avec ce système, vous bénéficierez d’une température agréable en été. Certaines climatisations, dites « réversibles », permettent également de chauffer les pièces qui en sont équipées en hiver. Faire appel à notre équipe vous fera bénéficier d’un système idéalement placé et étanche qui répondra à l’ensemble de vos besoins.

Climatisation
Nous installons vos systèmes de climatisation dans les règles de l'art

Nous connaissons toutes les normes en vigueur et pouvons aussi vous proposer nos services pour l’entretien et le dépannage de vos climatisations. Notre équipe est en mesure d’anticiper l’emplacement de la climatisation, le nombre d’unités nécessaire, ainsi que le lieu d’installation de la pompe de relevage.

AV Chauffage installe, entretient et dépanne toutes vos climatisations ! Bien que nous soyons installés à Transinne, dans la commune de Libin, nous nous déplaçons dans l’ensemble de la province de Luxembourg (Namur, Libin, Bastogne, Libramont-Chevigny, etc.) pour vos climatisations. Contactez-nous ! Nous vous conseillerons personnellement et vous remettrons un devis sur-mesure.

Dépanneur de système de climatisation