Sanitaires

Sanitaire

Notre équipe intervient pour les installations sanitaires et la rénovation de votre salle de bains en province de Luxembourg

Vous rêvez de rénover votre salle de bains ? Vous aimeriez installer une baignoire dans votre nouvelle salle de bains ? AV Chauffage rénove et installe toutes vos salles de bains depuis plus de 40 ans ! Nous réalisons vos rêves de baignoire, douche à l’italienne, etc. Compétents, nous pouvons vous proposer une salle de bains sur-mesure partout en Wallonie.

Pièce importante dans une habitation, la salle de bains doit être hygiénique et bien pensée. Notre équipe possède toutes les connaissances nécessaires pour répondre à toutes les exigences de la conception d’une salle d’eau. Avec nous, vous ne risquez pas de problèmes d’humidité ou d’étanchéité. Votre salle de bains et vos sanitaires seront parfaitement installés.

AV Chauffage élabore avec vous votre nouvelle salle de bains et identifie vos besoins et attentes. Vous pouvez faire confiance à notre équipe pour toute votre salle de bains : meubles, installation, rénovation, sanitaires, etc. Nous nous déplaçons à Namur et dans toute la province de Luxembourg (Libin, Libramont-chevigny, Bastogne, etc) pour vos travaux. Contactez-nous sans plus attendre !

Quelques-unes de nos réalisations